top of page
A L'affiche

Le blog rejoint le site

Un nouveau site ou devrais-je dire un site optimisé ... Anciennement le blog était hébergé par Over-Blog et le site par Wix, j'ai rassemblé les deux sur une seul et même plate-forme: Wix. Le site et le blog se retrouvent maintenant au sein d'une même adresse : http://cocopyrigthstudio.wix.com/root.

Sur le site : Le menu Galerie Clients a fait son apparition; les clients pourrons voir l'évolution de leur(s) projet(s) ou le résultat final dans des galeries protègées par un mot de passe. Sur le blog : on ne change pas une équipe qui gagne, vous retrouverez mes travaux en photo et video, des informations, des bons plans, ... Vos remarques m'intéressent : Si vous avez des questions ou des remarques pouvant optimiser le site ... Contactez moi : Cocopyrigth.studio@gmail.com

traversé_copie.jpg

Posts Récents 
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page